À propos de nous

Shanghai Jimin Testing Instrument Co., Ltd. est situé à côté de la gare de Shanghai Est (en construction) dans le nouveau district de Pudong, à Shanghai. Principalement engagé dans la R & D, la fabrication et la vente de machines d'essai de dureté des métaux. La société rassemble un groupe de personnel technique professionnel et une excellente équipe de direction, un diplôme collégial ou supérieur représentant plus de 40% du personnel de la société, y compris un post-doctorat et une maîtrise aux États-Unis. À l'heure actuelle, la société a développé plusieurs séries de testeurs de dureté tels que le testeur de dureté Rockwell, le testeur de dureté Brinell, le testeur de dureté Vickers, le testeur de dureté Leeb et le testeur de dureté polyvalent. La plupart des entreprises.

La certification

La société a passé la certification ISO9001-2000 du système international de gestion de la qualité et la certification CE CE dès 2005. Les produits des testeurs de dureté sont fabriqués dans diverses provinces et villes nationales et exportés vers plus de 50 pays et régions aux États-Unis, en Europe et en Asie du Sud-Est. et d'autres pays. Favorisé par la majorité des utilisateurs. La solide équipe de service après-vente couvre à la fois à la maison et à l'étranger, ce qui est une garantie pour les utilisateurs.

Poursuivez un service parfait et créez une qualité de produit de première classe

Basée sur le principe de la qualité d'abord, du service en place et du prix raisonnable, l'entreprise se démarque de la concurrence féroce des pairs. La société mène activement une gestion d'entreprise moderne centrée sur la gestion de la qualité, l'innovation continue, la recherche constante de la qualité des produits de première classe et la satisfaction des nouveaux et anciens clients.

Droits d'auteur sur la propriété intellectuelle

Possède 7 droits de propriété intellectuelle nationaux, 6 droits d'auteur sur les logiciels

6+

Modèles haut de gamme

Des modèles portables pratiques aux modèles haut de gamme contrôlés par des programmes informatiques et des matériaux de capteurs de haute précision et conformes aux normes internationales, il y a plus de 90 produits

90+

Grand nombre de clients

Collèges et universités, supervision de la qualité et inspection de la qualité de l'ingénierie, instituts de recherche, entreprises célèbres

7+

La satisfaction du client est notre engagement permanent

Obtenez 30 jours d'hébergement gratuit

Entrer en contact

fr_FRFrançais

About Us

Shanghai Jimin Testing Instrument Co., Ltd. is located next to Shanghai East Station (under construction) in Pudong New District, Shanghai. Mainly engaged in R & D, manufacturing and sales of metal hardness testing machines. The company brings together a group of professional technical personnel and excellent management team, college degree or above accounted for more than 40% of the company’s staff, including a post-doctoral and a master’s degree in the United States. At present, the company has developed several series of hardness testers such as Rockwell hardness tester, Brinell hardness tester, Vickers hardness tester, Leeb hardness tester and multi-purpose hardness tester. Most companies.

Certification

The company passed ISO9001-2000 international quality management system certification and EU CE certification as early as 2005. The hardness tester products are produced in various domestic provinces and cities and exported to more than 50 countries and regions in the United States, Europe, Southeast Asia and other countries. Favored by the majority of users. The strong after-sales service team covers both home and abroad, which is a guarantee for users.

Pursue perfect service and create first-class product quality

Based on the principle of quality first, service in place and reasonable price, the company stands out from the fierce competition of the peers. The company is actively carrying out modern enterprise management centered on quality management, continuous innovation, constantly striving for first-class product quality, and allowing new and old customers satisfaction.

Intellectual property copyright

Has 7 national intellectual property rights, 6 software copyrights

6+

High-end models

From convenient portable models to high-end models that are controlled by computer programs and high-precision sensor materials and are in line with international standards, there are more than 90 products

90+

Large number of customers

Colleges and universities, quality supervision and engineering quality inspection, research institutes, famous enterprises

7+

Customer satisfaction is our permanent commitment

Get 30 Days of Free Hosting

Get In Touch

Want To Buy Hardness Testers?Talk to Our Expert!

We Manufacturer Rockwell, Victor, Brinell & Portable Hardness Tester!

en_USEnglish
fr_FRFrançais de_DEDeutsch es_ESEspañol ja日本語 ko_KR한국어 ru_RUРусский en_USEnglish
Chat with us
Chat with us
Leave a Message & We will reply within 12 Hours!
Connecting...
Leave a Message & We will reply within 12 Hours!
Leave a Message & We will reply within 12 Hours!
:
:
:
Leave a Message & We will reply within 12 Hours!
:
:
This chat session has ended
Was this conversation useful? Vote this chat session.
Good Bad